Notre voyage au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre voyage au Japon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 marché au poissons de Tokyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

marché au poissons de Tokyo Empty
MessageSujet: marché au poissons de Tokyo   marché au poissons de Tokyo Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:40

Alor je tiens a dire que c'est un truc qui fiigure dans mon bouquin hin, dans un encadré " a ne pas rater ", histoire de dire que je suis pas folle du tout. OUai parceque vous devez vous dire " qu'est ce qu'elle nous sort comme idée encore ! ".

Bref, c'est donc un assez grand marché, ou il faut aller vers 7h parceque c'est l'heure ou c'est tres animé. Et donc, cette visite est ponctuée d'une degustation de sushi.

Il devrait bientot y avoir une apparition du marché dans un itineraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
Yanou
Admin
Yanou


Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 39

marché au poissons de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: marché au poissons de Tokyo   marché au poissons de Tokyo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:53

ok go !
cheers cheers

Ca se passe dans quel quartier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché au poissons de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: marché au poissons de Tokyo   marché au poissons de Tokyo Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:23

J'en suis pas sure mais je crois que c'est le Tsukiji (= le plus grand marché aux poissons du monde d'après monsieur futé) mais a confirmer... on parle peut-être pas du même^^
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

marché au poissons de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: marché au poissons de Tokyo   marché au poissons de Tokyo Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:54

S si c'est celui la ^^ Il est a Ginza
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





marché au poissons de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: marché au poissons de Tokyo   marché au poissons de Tokyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marché au poissons de Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de Tokyo- le centre
» Quartier de Tokyo - Ginza
» Ryokan a tokyo
» Quartiers de Tokyo - Sugamo
» Quartiers de Tokyo - Ueno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre voyage au Japon :: Lieux touristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser