Notre voyage au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre voyage au Japon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 boîtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boîtes Empty
MessageSujet: boîtes   boîtes Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:12

Je me suis renseignée sur les boîtes, j'en ai trouvé de pas mal à shibuya et shinjuku, seuleument problème : ni oceane ni moi ne pouvont y aller vu que l'entree est interdite au moins de 21 ans et que les contrôles sont apparement très serrés!! Sad
Franchement c'est pas juste, les garçons pouront sortir et pas nous!! [chui jalouse]

Sinon pour le reste (appart, bars, aeroport...) l'age ne posera pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Admin
Yanou


Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 39

boîtes Empty
MessageSujet: Re: boîtes   boîtes Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:23

Ok on y va comme même...moi et tidus ! Razz Razz Razz

Toutes les boites c'est +21 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

boîtes Empty
MessageSujet: Re: boîtes   boîtes Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:21

Ne t'inquietes pas je m'etais renseigné pour le coup des plus de 21 ans, les avis differes, j'ai eus des contacts sur place qui n'ont pas eut de probleme pour rentrer du haut de leur 18 ans, il y a aussi des avis qui disent le contraire.

Mon opinion ? C'est pas different de la France, certaines boite te laisseron entrer, d'autres non. Et vue le nombre de boite, on aura largement le choix lol.

De toute facon, ca m'etonnerais beaucoup que aucun jeune de moins de 21 ans soit insolite n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
Invité
Invité




boîtes Empty
MessageSujet: Re: boîtes   boîtes Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:44

au pire on se rebelle contre le systeme en prevoyant les fausses cartes d'identité et les faux passeports!!! Twisted Evil

plus serieusement, j'espere que t'as raison et qu'on va pas se faire jeter de toutes les boîtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Admin
Yanou


Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 39

boîtes Empty
MessageSujet: Re: boîtes   boîtes Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:33

Si on passe pour des touristes et je pense que ca sera le cas, on risque d'être plus "visible" et que le controle peut d'arrivé ! Neutral

Aller on trafique vos passeports ! Prem's sur photoshop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boîtes Empty
MessageSujet: Re: boîtes   boîtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boîtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre voyage au Japon :: Boites ou autres lieux de detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser