Notre voyage au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre voyage au Japon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les ONSENS : sources thermale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiduS

TiduS


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2007

Les ONSENS : sources thermale Empty
MessageSujet: Les ONSENS : sources thermale   Les ONSENS : sources thermale Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:35

La Japon contient un nombre impréssionnant de sources thermale appelé ONSEN. Pour ceux qui regardent Naruto, ils peuvent se faire une idée de ce que c'est. Il y en a absolument partout, c'est pas dur à trouver.

Je vais éviter de faire un copier-coller alors que tout est dit ici : http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=796

Le lien est très complet, tout est expliqué dans le détail. Prenez la peine de lire si ça vous plaît.

Ca serai dommage de ne pas essayer au moins une fois.

Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ONSENS : sources thermale Empty
MessageSujet: Re: Les ONSENS : sources thermale   Les ONSENS : sources thermale Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:00

impossible d'aller au japon sans se faire au moins un onsen! par contre reste encore a choisir le type de onsen ou aller faire trempette^^
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

Les ONSENS : sources thermale Empty
MessageSujet: Re: Les ONSENS : sources thermale   Les ONSENS : sources thermale Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:55

A ce propos avez vous des tatouages ou piercings ? La plupart des onsens sont fermés au gens tatoués et percés.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
TiduS

TiduS


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2007

Les ONSENS : sources thermale Empty
MessageSujet: Re: Les ONSENS : sources thermale   Les ONSENS : sources thermale Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:02

J'avais l'intention de me faire un tatouage, mais quand j'ai vu ça, j'attendrai d'être revenu du Japon =)
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

Les ONSENS : sources thermale Empty
MessageSujet: Re: Les ONSENS : sources thermale   Les ONSENS : sources thermale Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:03

judicieux, très judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les ONSENS : sources thermale Empty
MessageSujet: Re: Les ONSENS : sources thermale   Les ONSENS : sources thermale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ONSENS : sources thermale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre voyage au Japon :: Vos idées de delires a faire la haut (comme dit Remy)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser