Notre voyage au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre voyage au Japon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les lieux incontournables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiduS

TiduS


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2007

Les lieux incontournables Empty
MessageSujet: Les lieux incontournables   Les lieux incontournables Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:28

Je vais mettre une simple liste avec tous les lieux incontournables à visiter quand on se rend au Japon.

En fouillant sur les forums, on vois qu'il n'est pas forcement nécessaire d'aller visiter le fameux temple X tellement connu et bondé de monde, alors que le petit temple Y de la ville à côté est nettement plus traditionnel et intéressant.

En parallèle, une liste des lieux à éviter. Cela ne signifie pas qu'on ira pas visiter ces lieux si ça nous chantes, mais que généralement il y a plus intéressant à voir ou qu'on peut trouver mieux ailleurs.

A vous de m'aider à la completer en indiquant ce qui vous plairez d'aller visiter.

J'éditerai cette liste au fur et à mesure.


Lieux incontournables

Kiyomizu dera (Le temple de l'eau pure) : à Kyôto

Ginkakuji (Le Pavillon d'argent) : temple à Kyôto

Kinkakuji (Le Pavillon d'or) : temple à Kyôto

Le mont Fûji : visite des lieux à son pied. Il y a de fameux temples traditionnel ou y dormir je crois, je me renseignerai.

Fûji-Q highland (Parc d'attraction) : connû pour être le parc d'attraction avec le plus de sensations du Japon (4500 yens, possible de payer attraction par attraction)

Le grand Bouddha de Kyoto : C'est pas le principal mais un des plus beau (selon moi).

Le grand Bouddha de Kamakura : Le deuxième plus grand du Japon.

Le château d'Himeji : entièrement en bois, il est connu pour sa couleur blanche extérieur. Si il y a un château à aller visiter, c'est celui-là.

Le mont Takao : situé à 50km du centre de tokyo, c'est un endroit pour randonneurs avec de nombreux parcours et des paysages magnifiques. Il est possible de monter au sommet (550m) en 1h30 environ et d'admirer la vu sur tout Tokyo. Faisable en 1 journée, picknik sur place.



Lieux à éviter

Disneyland Tôkyo : similaire à celui de Paris, ce n'est aps un parc à sensations fortes mais un parc d'ambiance. Si vous aimez les parades de mickey...

Disney Sea : ne pas se fier au nom, on y va pas pour se baigner. C'est comme un Disneyland avec 8 grosses attractions pleine à craquer de monde avec des files de plus de 120 minutes (surtout en plein été).
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Admin
Yanou


Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 39

Les lieux incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les lieux incontournables   Les lieux incontournables Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:07

Je poursuit:

-Déjeuner à Tokyo International Forum (www.t-i-forum.co.jp/english) -8h à 23h
> Yamanote jusqu'à Yurakucho (sortie A4b)

-Musée Mori (1500yen) . En option Tokyo City View pour 500yen on s'offre une vue panoramique sur toute la ville!
> Ligne Hibiya et Toei Oedo jusqu'à Roppongi (sortie Roppongi Hills)

-Osen Monogatari. L'un des meilleurs Osen .Entre 1500 à 2700yen (11h à 9h)
> Ligne Yurikamome jusqu'à Telecom Center

-Croisière à Tokyo -660/330 yen de 9h55 à 19h10 (www.suijobus.co.jp/english/index.html)
> Ligne Ginza et Toei Asakusa jusqu'à Asakusa (sorties 4 et 5)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lieux incontournables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre voyage au Japon :: Lieux touristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser