Notre voyage au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre voyage au Japon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Billets et assurances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

Billets et assurances Empty
MessageSujet: Billets et assurances   Billets et assurances Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:58

Voila un petit topo du prix des billets d'avions sur aeroflot et des assurances.

1) chez destination japon, 787 euro avec escale a moscow. Apres reservation du billet on peut modifier avant depart, mais frais de 70 euros.

Quand a l'assurance, destination japon propose l'assurance axa cap securité

http://www.destinationjapon.fr/assurances/cap_cs.pdf voila tout ce qu'elle contient, elle est assez complete, maladie, vols etc...

Elle est calculée par rapport au prix du billet donc pour nous elle coutera 39 euros.


2) voyageur au japon, 777 euros. Pas d'assurance.

3 ) Opodo, 766 euros.

Pour les deux dernier il faut souscrire a une assurance en particulier. Mais pour comparer je dirais que c'est celle de destination japon qui est la moins cher et la plus complete.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
TiduS

TiduS


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2007

Billets et assurances Empty
MessageSujet: Re: Billets et assurances   Billets et assurances Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:39

39€ pour ce qu'elle contient, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

Billets et assurances Empty
MessageSujet: Re: Billets et assurances   Billets et assurances Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:01

Voila les details du vols avec destination japon.

Aller : paris le 8 juillet 11h45> moscow 17h25 > escale > moscow 19h20 > narita le 9 juillet 10h00.

Retour ; narita le 31 juillet 12h00 > moscow 17h25 > escale > moscow 21h55> paris le 31 juillet 23h55.

777 euros.

Sinon j'ai aussi trouvé ca avec voyageur au japon.

Aller : paris le 8 juillet 12h45 > moscow 18h25 ( opéré par air france) > escale > moscow 19h25 > narita le 9 juillet 10h00.

Retour : narita le 31 juillet 12h00 > moscow 17h25 > escale > moscow 21H55 > paris le 31 juillet 23h50.

777 euros

Et ca

Aller : paris le 8 juillet a 12h45 > mosow 18h25 ( par air france ) > escale > moscow 19h25 > narita le 9 juillet 10h00.

Retour : narita le 3 aout a 12h00 > paris le 3 aout a 20h45. Un arret a moscow de 1H30.

777 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
TiduS

TiduS


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2007

Billets et assurances Empty
MessageSujet: Re: Billets et assurances   Billets et assurances Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:44

3e choix si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

Billets et assurances Empty
MessageSujet: Re: Billets et assurances   Billets et assurances Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:46

Oui je me disais bien qu'elle plairait celle là, hé bien c'est a Yan de voir, vu que c'est juste au niveaux de ses congées.

Ah et voyageur au japon a aussi une assurance, je crois que c'est la meme que destination japon, 39 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
Yanou
Admin
Yanou


Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 39

Billets et assurances Empty
MessageSujet: Re: Billets et assurances   Billets et assurances Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:20

Le 3eme c'est bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

Billets et assurances Empty
MessageSujet: Re: Billets et assurances   Billets et assurances Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:24

ok dac, j'ai envoyé nu mail quand meme pour savoir si ils y avaient des places et si c'etait bien le prix indiqué sur le site.

Pour la reservation, il faut leur donner 4 noms les regler dans la semaine. Maintenant faut sam voit si elle veut prendre un aller le 8 au risque de devoir le retarder de quelques jours et donc payer un supplement, ou attendre un peu pour etre sure et prendre son billet plus tard selon les infos qu'elle aura eut sur le besoins ou non de sa presence pour les trucs administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

Billets et assurances Empty
MessageSujet: Re: Billets et assurances   Billets et assurances Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:27

J'ai recu des infos de voyageurs au japon, eux ils proposent un vol aller le 8 avec retour le 3 aout pour 810 euros ttc. C'est plus chers parceque on reste dans le meme appareil sur les deux trajets, avec juste un arret technique a moscow.

Moins de risques donc au niveau des baggages et de la securité.

Apres on peut toujours prendre le moins cher en commandant sur leur site ( qui etait la troisieme solution ). Cependant je viens d'aller simuler une reservation et je me retrouve avec du 810 euros sans l'assurance.

J'ai été un peu fouiller sur le net, et j'ai trouvé la meme offre de vol, sauf que pour le retour c'est sur un boing et pas un CHG ( inconnnu ) sur opodo. Le prix avec opodo c'est 777 euros, et l'assurance c'est 39 euros, donc au total 823 euros ( 5 euros de frais de ports.).

Voila donc je vous laisse choisir votre boonheure entre ces options ^^

Ah et sur voyageur au japon, la date d'aller est modifiable apres l'achat du billet mais il y a des frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
TiduS

TiduS


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2007

Billets et assurances Empty
MessageSujet: Re: Billets et assurances   Billets et assurances Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:06

Pour ma part, l'escale me dérange pas. Pour les bachelières, si vous ne voulez pas prendre de risques et pouvoir modifier la date de départ de quelque jours, "l'assurance" retard c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

Billets et assurances Empty
MessageSujet: Re: Billets et assurances   Billets et assurances Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:09

Ok, moi nan plus elle me derange pas l'escale.

L'assurance multirisque compte tout les tric d'annulation et de retard et blabla, donc ca ne devrait pas poser de problemes.

Sinon qu'elle compagnie choisir alors, voyageur au japon avec son prix bizarre ( afichant 806 au lieu de 777 ) ou opodo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Billets et assurances Empty
MessageSujet: Re: Billets et assurances   Billets et assurances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets et assurances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre voyage au Japon :: Avion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser