Notre voyage au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre voyage au Japon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 abonnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

abonnement Empty
MessageSujet: abonnement   abonnement Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:18

Comme vous le savez il y a une ligne a prendre entre shinjuku et la guest house. Cette petite ligne ne semble pas etre utilisable avec le jrpass et donc il fodra payer. Je me suis donc renseigné sur les cartes suica et passo avec l'option teiki-ken. Cette carte nous permettra de ne pas nous embarasser avec des tockets, elle est rechargable et fonctionne pour une grande partie des reseaux de tokyo. Elle sera donc pratique quand nous n'aurons plus le jrp la derniere semaine.

Quand a l'option, elle nous permettra de payer le prix minim pour notre trajet quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
TiduS

TiduS


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2007

abonnement Empty
MessageSujet: Re: abonnement   abonnement Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:14

La carte est à prendre tout de suite, je crois meme qu'on peux l'avoir par une agence de voyage, je suis pas sûr.

Pour le tenki-ken, mieux vaut attendre de voir quel trajet on emprunte le plus avant de déccider de le mettre pour tel ou tel trajet, donc à voir une fois là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre voyage au Japon :: Moyens de transports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser