Notre voyage au Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre voyage au Japon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La new du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yanou
Admin
Yanou


Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 39

La new du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La new du jour   La new du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:08

Pour moi pas soucis le plus simple et pratique, le plus accessible pour tous !

Normalement rattrapage c'est 1semaine après les résultats !

Au fait Sam elle est tjrs ok?j'ai pas news !
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

La new du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La new du jour   La new du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:14

Bé je dois avouer avoir un faible pour la solution de se prendre un qg a tokyo pour les trois semaine et d'ensuite concentrer nos sorties en deux semaines avece un jrp de deux semaine. Certe un peu plus cher mais o combien plus simple et moin encombrante.

Pour les dates en effet, si Yan arrive a grapiller une semaine en aout ou a reculer ses congées d'une semaine, ca serais vraiment parfait. Par contre si on reserve l'appart de monthly chintai, il faudrait se decider pur dans deux semaines, au risque que l'appart fil.

Pour Sam je ne sais pas, pas de nouvelles pour moi, je pensais que vous en aviez peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
TiduS

TiduS


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2007

La new du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La new du jour   La new du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:22

Ouai, faut qu'on se décide très rapidement, je dirai avant la mi semaine prochaine maximum. Pour sam, je vais lui envoyer un message, mais je lui ai parlé ya pas si longtemps et elle semblait toujours ok.
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Admin
Yanou


Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 39

La new du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La new du jour   La new du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:26

Ce vendredi j'essaye d'avoir la réponse de mon boss !
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

La new du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La new du jour   La new du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:28

ok dac, donc on att voir jusque la semaine prochaine voir si on peut arrenger les dates, ca serais bien de tous se reunir alors sur msn pour se faire un pré itineiraire tous ensemble et discuter de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
TiduS

TiduS


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2007

La new du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La new du jour   La new du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:36

Ok, j'attends une réponse de Sam pour lui faire un résumé et on se revois sur msn prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

La new du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La new du jour   La new du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:13

J'ai recu un mail de mon contact a l'agence ce matin et comme je le craignais, d'autres gens sont interessé par l'appart de harajuku. Je lui ai donc si qu'on etait toujours interessés mais qu'on avait besoins de conaitre nos dates precises de vacances. Et aussi si elle pouvais nus le garder jusque mercredis le temps qu'on soit tous d'accord et sure de quand on rentrera dans le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
Yanou
Admin
Yanou


Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 39

La new du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La new du jour   La new du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:12

Mes congés sont déjà validés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

La new du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La new du jour   La new du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:36

ok, est ce qu'il y a un petit moyen de grapiller une semaine de plus en aout ?

Sinon elle ma repondue ce matin par mail, et l'appart d'harajuku ne sera malheuresement pas libre en juillet, les occupants ont allongé leur sejour.

Il ne reste donc plus que celui de minato mais elle doit aussi le proposer aux interessés. Je lui demande aussi si une fois le contract envoyé, on erait capable de modifier les dates legerement.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

La new du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La new du jour   La new du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:45

Arf desolé Yan petit labsuce, je viens de comprendre qu'une grapouille de semaine n'etait pas possible.

Pas grave, si on resume, les notes du bac ont les a le 4 juillet, le ratrapage sera les jours d'apres et les resultats du ratrapage c'est le 11.

Donc en gros je pense qu'on peut partir le 9 juillet, sauf si Sam veut jouer la prudence et ne partir que apres le 11 juillet.

Donc si on part le 9 juillet, ca nous fait rentrer le 30 juillet. Voila faut se decider la dessus mais pas trop attendre sinon l'appart va nous etre chipé. Je vais appeler l'agence de voyage pour le billet d'avion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
TiduS

TiduS


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2007

La new du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La new du jour   La new du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:26

Ou sinon, rester sur ce qu'on avaient dit au départ, Tokyo appartment ou encore Sakura House. Monty truc c'était intéressant pour le fait de réserver immédiatement, si tous semble déjà prit, ya d'autre agences.

Sam n'a pas répondu à mon sms en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

La new du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La new du jour   La new du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:28

le probleme c'est qe sakura house et tokyo apartment sont pour minimum un mois, et comme on ne pourrait partir que vers le 9, avec les congées de Yan ca nous laisse trois semaines/25 jours max
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
TiduS

TiduS


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2007

La new du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La new du jour   La new du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:42

J'avais oublié quand c'était au moins :s

En fait, meme si c'est au mois, les prix de Tokyo appartment était quasi identique à 3 semaines chez Monty, je suis pas sûr, faut que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

La new du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La new du jour   La new du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:43

yep c'est pour ca que ca devient plus problematique et que monthly chintai devient interessant, sauf si on trouve une autre agence d'appart a la semaine.

Pour Sam ba je sais pas peut etre qu'elle peut se connecter que pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
Yanou
Admin
Yanou


Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 39

La new du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La new du jour   La new du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:27

Sans Sam on peut rien avancer ! Je préfère qu'on ne se précipite pas même si on doit resa très vite !
Revenir en haut Aller en bas
TiduS

TiduS


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2007

La new du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La new du jour   La new du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:04

Agree
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2007

La new du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La new du jour   La new du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:09

C' est certain, c'est pour ca qu'il faudrait qu'elle se connecte pendant les vacances mais je pense que c'est ca, en periode de cour on se concentre plus sur le bac.

Sinon j'ai aussi etudié une autre solution a la semaine, ca serait des guest house ais tenue par des japonais. Ils y en a de très bien sans couvre feu et sympathiques. Je vais faire une recherche la dessus, ca pourrait etre une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La new du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La new du jour   La new du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La new du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre voyage au Japon :: Appartement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser